En rouge & noir, mon uniforme de mi-saison

Je ne sais pas quel temps il fait chez vous mais à Paris, ces dernières semaines, on ne sait que peu sur quel pied danser. Giboulées de mars, pics de température à -4°C le matin puis 17°C l’après-midi… On prend de plein fouet les conséquences du réchauffement climatique et on peut difficilement estimer à l’avance une tenue adéquate pour la journée.

Mais pour ces quelques semaines de mi-saison, j’ai pu compter sur un trio imparable qui me permet de ne pas souffrir du froid mais aussi de ne pas avoir chaud trop rapidement : une jupe noire au-dessus du genou, un petit pull rouge en mailles fines et mes cuissardes plates en daim noir.

Je cherchais des cuissardes plates depuis plusieurs mois déjà et j’ai eu un véritable coup de coeur pour celles-ci lors d’une virée chez Zara : très confortables, légères et, petit + non négligeable, elles ne glissent pas le long de mes jambes à longueur de journée ! J’ai déniché ma jupe et mon pull chez H&M à la fin de l’automne et ils font tous deux partie des indispensables de mon dressing. Et je dois avouer que pour une fois, je suis plutôt satisfaite de ces deux pièces H&M car les couleurs ne se délavent pas et le pull n’a pas perdu sa forme depuis mon acquisition.

L’avantage de cette tenue : je vais pouvoir la décliner dès l’arrivée du printemps en troquant mon collant opaque pour une version plus légère et mon pull pour un chemisier.

Et vous quel est votre uniforme de cette mi-saison ?

With all my love,

Manon

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s