La tendance beautĂ© du moment, c’est l’huile. Dans les soins capillaires, les coins corporels, les produits de manucure et maintenant les cosmĂ©tiques.
L’un des premiers lancements marquants de cette tendance tient dans les Juicy Shaker de LancĂ´me. Cette nouveautĂ© make-up est un vĂ©ritable enjeu pour LancĂ´me, surtout 10 ans après le succès phĂ©nomĂ©nal des Juicy Tube.
Le principe du Juicy Shaker ?
Marier un rouge à lèvres à une formule soin.
Le résultat ?
Une huile Ă lèvres dans un Ă©tui bijou aux (quatorze) teintes acidulĂ©es et Ă l’odeur gourmande.
Tout du moins, c’est ce que promet LancĂ´me sur le papier. Car dès la première application on se rend compte que toutes les promesses ne sont pas tenues.
Pour la partie soin et huile Ă lèvres, je n’ai rien Ă dire. Je n’ai jamais eu les lèvres aussi hydratĂ©es qu’après avoir portĂ© le juicy shaker, ce qui change de certains rouges Ă lèvres soit disant « hydratants ».
Du cotĂ© de la pigmentation, c’est plutĂ´t la grosse dĂ©ception. Alors que la laque semble ultra pigmentĂ©e dans son coffret argent, une fois appliquĂ©e on est plutĂ´t face Ă un baume Ă lèvres lĂ©gèrement teintĂ©.
Ma petite astuce pour intensifier leur pigmentation ? Appliquer en amont un crayon Ă lèvres dans une teinte similaire. Cette première Ă©tape fixera d’autant mieux votre Juicy Shaker pour la journĂ©e.
J’ai testĂ© deux teintes pour le moment :
– Berry in Love, un joli mauve tirant lĂ©gèrement sur le rose.
–Â Mangoes Wild, une teinte proche du rouge cerise
J’attendais Ă©normĂ©ment de cette nouveautĂ© LancĂ´me, surtout que les photos de promotion nous promettaient des laques Ă lèvres ultra pigmentĂ©es… J’avais envie de tester la teinte « Mint to be » – un turquoise / menthe très prometteur – mais je pense que je ne me l’offrirai finalement pas…
Et vous, les avez-vous testé ?
Qu’en avez-vous pensĂ© ?
With all my love,
M.